Assistance utilisateurs

Présentation du service

Le support est votre interface avec la Direction des Systèmes d'Information (DSI).
Une équipe de professionnels s'engage à prendre en compte vos demandes, réclamations , déclarations d'incidents et à en assurer le suivi.

Accès au service

Demandes à transmettre depuis l'intranet :

Ou par téléphone de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi au 3244.

Informations et documentations

Contacter le support : détail des modalités

Fonctionnalités

  • Présence de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
  • Prise en compte de la demande dans les 2 heures
    • Traitement au premier niveau pour les demandes simples et rapides
    • Escalades vers les équipes techniques pour des demandes plus complexes

Demandes associées

  • Déclaration d'incidents
  • Saisie d'une demande de service
  • Saisie d'une réclamation
  • Demande d'information

Engagements et niveaux de service

Réactivité

  • Prise en compte de votre besoin par les équipes compétentes dans les 2 heures
  • Réponse avant la 3ème sonnerie dans 95% des cas

Démarche qualité

  • Une démarche qualité d'amélioration continue et des enquêtes de satisfaction liées à nos interventions
  • Un suivi individualisé de vos demandes

Capacité

  • 4 techniciens spécialisés au JdP + 1 au Mdh à votre disposition du lundi au vendredi